Et le prix de la collab mode la plus attendue et caliente de l’année revient à… H&M x Love Stories! Les rois de la lingerie s’associent au géant Suédois pour une collection qui s’annonce chic, sexy et surtout hyper abordable!

It’s a match!

Whoop whoop: H&M lance sa toute première collaboration avec la marque de lingerie Love Stories! Vous ne connaissez pas encore cette superbe marque spécialisée en sous-vêtements? Love Stories, c’est un doux cocktail à base de dentelle, d’imprimés éclectiques et de couleurs flashy! 

« La lingerie a toujours été une partie importante de la mode. Avec ce partenariat, nous voulons vraiment montrer que même la lingerie peut être amusante et expressive, même si elles n’est pas toujours visible! », explique Pernilla Wohlfahrt, directeur artistique chez H&M . « Nous admirons depuis longtemps Love Stories pour leur énergie, leur motivation et bien sûr leurs créations. Nous avons vraiment hâte de collaborer avec eux.  »

H&M x Love Stories: LA collab' cool et sexy qu'on attendait

La fondatrice de Love Stories, Marloes Hoedeman, va même plus loin et parle d’une véritable histoire d’amour! « Dès le premier jour, on a pu ressentir un respect incroyable des uns envers les autres et il y avait de la chimie entre tous les designers, donc la collaboration s’est incroyablement bien passée! »

C’est pour bientôt!

La collection se compose de bralettes, slips et autres strings. Mais, rassurez-vous, vous ne devrez pas patienter trop longtemps car la collab’ débarquera en rayon début août (le 9 août pour être précise). Au programme: motifs léopard, étoiles et imprimés floraux saisissants le tout décliné en bralettes, slips, pyjamas et kimonos. La palette de couleurs est composée de rose foncé, noir et vert olive. Niveau prix, ils sont compris entre 12,99 et 49,99 euros. Over abordable quand on connaît les prix classiques de la marque!

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

H&M x Love Stories

Plus de news mode: