Quelles sont les 3 choses que tout le monde retient des Oscars? Le palmarès, les plus beaux looks et… les pires tenues vestimentaires!

Envie de voir les plus beaux looks des Oscars 2019? C’est par ici!

La montgolfière rose bonbon

L’arrivée de Sarah Paulson sur le tapis rouge pour la 91ème cérémonie des Oscars était loin d’être discrète…

Vous avez dit volume?

Nominée pour le titre de meilleur second rôle grâce à sa prestation dans « The Favorite », l’actrice Rachel Weisz n’a guère convaincu les fashionistas avec sa robe rouge.

Waffle loveuse

Emma Stone a-t-elle voulu endosser le rôle d’ambassadrice des gaufres belges? Elle nous avait habitué à mieux, la robe gaufre signée Louis Vuitton a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux.

Camisole en tulle

À la rédac, on n’est pas vraiment fan du look d’Olivia Colman et son côté « camisole élégante ». Le tissu en tulle alourdit vraiment sa tenue…

Et le prix de la pire robe revient à…

Fanfreluches, gros noeuds, rose fuchsia et décolleté plongeant: cette robe réunit tout ce que l’on déteste le plus dans la mode. Linda Cardellini a marqué les esprits (et pas de la bonne manière)…

Purple rain

À la fin de la cérémonie, se déroulent les fameuses soirées post-Oscars. Une chose est sûre: le styliste qui s’est occupé de la robe de Leona Lewis en a un peu trop fait…

Beach party

Même si les looks post-Oscars ont tendance à être moins sophistiqués, on regrette le look de plage de Zoë Kravitz. Certes, le faste est réservé à la cérémonie des Oscars, mais de là à arriver en bikini à l’after…

Robe (un peu trop) échancrée

Les robes échancrées c’est sexy… uniquement si on arrive à conserver une part de mystère! Mauvais point pour Kendall Jenner.

Tout savoir sur les Oscars: