Dior collectionne les it-bags. Après le célèbre Saddle Bag, on vous présente le nouveau sac à main qui fera craquer les modeuses cet été.

À chaque saison, son it-bag de luxe! Après avoir conquis le coeur des modeuses avec le Saddle Bag et le 30 Montaigne, la Maison Dior sort un tout nouveau modèle de sac à main. Dites bonjour à Bobby!

Dior, Chanel ou Yves-Saint-Laurent: découvrez tous nos bons conseils pour investir intelligemment dans un sac de luxe et choisir LA bonne pièce dans laquelle investir

Bobby, un fidèle allié

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior) le

Présenté il y a quelques jours sur le compte Instagram de la marque, au bras de la belle égérie Jennifer Lawrence, le sac Dior Bobby connaît déjà un joli succès auprès des modeuses. Version crème, camel ou en toile Dior – l’imprimé iconique de la marque – et disponible en trois formats, le sac imaginé par Maria Grazia Chiuri envahit les réseaux sociaux des plus grandes influenceuses mode. Grâce à sa bandoulière amovible et ajustable, le nouvel it-bag peut se porter en bandoulière, à la main ou en crossbody.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenny Suet In Tsang (@tsangtastic) le

Si vous êtes intriguée par son nom, sachez que le sac Bobby est un hommage au chien de Christian Dior. Vous avez bien lu! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le chien du créateur inspire la mode, puisque le nom Bobby ayant déjà été utilisé pour désigner d’autres créations de la maison de luxe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romee Strijd (@romeestrijd) le

Côté prix, le sac Boddy Dior démarre à partir de 2600 euros et peut grimper jusqu’à la modique somme de 2900 euros en fonction de la taille choisie et de la matière. Si vous rêvez de vous offrir le nouvel it-bag de l’année mais que la somme vous fait douter, sachez que le sac représente un excellent investissement: ses courbes et ses coloris intemporels lui permettront de s’imposer comme un best-seller de la marque. À l’instar du Saddle Bag dont certains modèles se vendent à prix d’or sur les sites spécialisés en mode de luxe vintage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hannah | COCOBEAUTEA (@cocobeautea) le

  • Sac Bobby, Dior, àpd 2 600 euros, à shopper ici

Plus de pièces tendances: