La mode ne vit jamais au jour le jour! Alors que l’été débute en douceur dans nos contrées, les designers ont déjà le regard tourné vers 2019. Que nous réservent-ils de beau pour cette nouvelle année? Voici les couleurs qui illumineront 2019!

Vous faites des repérages pour les soldes? On vous présente nos 10 e-shops préférés! Les couleurs sur lesquelles ils faut miser, ce sont celles-ci!

Les couleurs de 2019

Jaune pâle

Oubliez le moutarde et l’ocre qui ont été les stars des défilés pendant plusieurs années. En 2019, les designers (comme ceux qui ont imaginé le défilé Chloé) misent sur le jaune très pâle, limite coquille d’oeuf.

Bleu poudre

Le bleu poudre illuminera vos looks que ce soit en hivers ou au printemps, on se réjouit déjà de le porter comme les mannequins du défilé de Riani.

Vert sauge

Combiner le vert sauge avec une touche d’orange? C’est originalement branché et très chic comme le montre la grande maison Dior.

L’avoine

Aussi trendy sur les défilés que dans notre assiette: l’avoine est définitivement une des tendances à suivre! On le porte avec des couleurs plus sombres comme l’olive, le bleu marine ou un joli bordeaux. Repéré sur le podium d’Anna Quan.

Vert olive

Les designers comme Erdem craquent pour l’olive! Chic et tendance, peu importe la matière! On le porte avec des pièces en satin ou encore version velours.

Rouge rouille

Chloé mise sur un très joli rouge rouille. On le porte avec des accessoires dorés pour une touche lumineuse!

Bleu égyptien

Réveillez la Cléopâtre qui est en vous avec ce bleu égyptien repéré sur les défilés Kenzo et Prada.

Brun chocolat

Oubliez le caramel, cette année la star qui vous réchauffera en hivers c’est le brun chocolat! Une couleur gourmande repérée chez Chloé.

Êtes-vous au courant des tendances?