Après Kaia Gerber, Ilona Smet ou encore Lily-Rose Depp, les « filles de » semblent avoir la cote sur le podium. Lila Grace, voilà le nouveau nom à retenir!

La mode dans le sang

Après Kaia Gerber, nouvelle reine des podiums qui semble commencer à faire de l’ombre aux soeurs Hadid, on vous demande… Lila Grace! Des yeux de chat, des cheveux blonds comme le blé… ça vous rappelle quelque chose?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lila Moss (@lilamoss) le

Impossible de le louper: Lila est bien la fille de sa top de mère, Kate Moss. Alors qu’elle vient tout juste de souffler ses 16 bougies, la jeune fille fait ses premiers pas sur la scène mode… Et pas n’importe comment!

Nouvelle égérie Marc Jacobs

C’est effectivement en tant que toute nouvelle égérie Marc Jacobs que Lila Grace débute en tant que modèle. Elle est le nouveau visage de la ligne beauté du célèbre créateur américain. Il faut dire que la mini-Kate avait tapé dans l’oeil du styliste il y a longtemps déjà: « La première fois que j’ai rencontré Lila Moss en 2008, j’étais en vacances à Ibiza et j’avais fait un crochet par Formentera pour rendre visite à sa maman et d’autres proches. À seulement 6 ans, sa force de caractère, son attitude et sa beauté étaient déjà très présents » explique-t-il sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lila Moss (@lilamoss) le

Nul doute que l’on devra compter sur le nom de Lila Grace dans les prochains mois!

À lire aussi: