Qui n’a pas envie de copier les fabuleux looks de Kate Middleton ou Meghan Markle? Les jeunes Duchesses inspirent de nombreuses modeuses. Malheureusement, notre compte en banque est loin d’être aussi fourni…

L’EFFET MIDDLETON

En novembre 2016, Kate Middleton a porté lors de la première du film «A Street Cat Named Bob», une longue robe blanche ornée de dentelle. La splendide robe était signée Self Portrait et a fait craquer de nombreuses fashionistas. Si bien que le modèle fut épuisé peu après que la Duchesse de Cambridge l’ait porté. Son prix? Pour s’approprier le look de la jeune femme, il fallait débourser la modique somme de… 260 euros.

Pour celles qui n’ont pas été assez rapides ou qui n’avaient pas l’argent nécessaire à l’achat de cette robe blanche, on vous a dégoté l’alternative idéale! La boutique en ligne Asos possède une robe qui ressemble beaucoup à la fameuse pièce portée par Kate. La longueur de la robe «Little Mistress» est, certes, un tantinet plus courte, mais le haut est presque identique. Et, le plus important, cette variante coûte à peine 89,99 euros. La bonne affaire du mois!

Aussi stylée que les royals