Chaque saison a ses it-bags. Pendant que le sac mini et le cabas XXL se pavanent aux bras des people, un autre accessoire semble faire fureur…

Que vous réserve l’hiver 2019-2020? Des cabas XXL, des manteaux originaux et surtout le retour de cette étrange tendance mode! Cette saison, les modeuses jettent leur dévolu sur un sac issu d’une « petite » marque de sacs française…

Jamais sans mon Vuitton

Cette saison, les fashionistas ne jurent que par Louis Vuitton. La raison? La marque a relooké un de ces anciens modèles, le famaux Multi Pochette Accessoires. Ceci est loin d’être une nouveauté, la marque avait sorti une première édition de cette pochette il y a 27 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria (@inthefrow) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong) le

Mais cette année, la pochette se voudra polyvalente et entièrement modulable. Elle rassemble plusieurs accessoires de la grande maison Vuitton puisqu’elle comprend un micro-mini porte-monnaie que vous pouvez accrocher/détacher en fonction de vos envies ainsi qu’une petite pochette supplémentaire. De plus, vous pouvez aussi changer sa sangle, histoire de l’adapter à vos différents looks.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natalia (@nataliakurda) le

Pas étonnant donc que le sac, récemment relooké, est vite devenu le nouveau chouchou des stars (Hailey Bieber ou encore la belle Gigi Hadid) et les fashionistas qui furent nombreuses à le porter lors des dernières Fashion Weeks. Envie de vous l’offrir? Restez à l’affut, le sac est malheureusement momentanément en rupture de stock!

+ DE TENDANCES MODE: