Marre d’avoir toujours un train de retard sur la mode? Misez sur l’un de ces 10 sacs intemporels! Avec eux, vous ne pouvez pas vous louper.

Opter pour un sac d’une marque de luxe, c’est un véritable investissement. Envie d’investir dans un tel accessoire, mais vous avez peur qu’il ne vaille pas réellement le coup? Lisez ici nos conseils avant de craquer pour un sac de luxe. Grâce à ces astuces, vous ne regretterez pas vos achats! Sinon, vous pouvez miser sur ces intemporels. Ces sacs branchés qui trouveront facilement un repreneur sur Vinted le jour où vous voudrez vous en séparer.

Vous rêvez d’un sac Chanel? Filez dans cette ville, ils seront moins chers!

ASCOT DE THE ROW

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monikh Dale (@monikh) le

The Row alancé ce modèle il y a quelques années et il est rapidement devenu un des sacs best-sellers de la marque. Le sac Ascot est disponible en satin, en velours et depuis peu, en lin. Cet accessoire, vendu entre 800 et 900 euros, entre parfaitement dans la tendance des micros sacs.

LE BOX BAG DE CELINE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erica Choi 최유진 (@eggcanvas) le

Au fil des années, Celine n’a cessé de nous surprendre avec ses nouvelles collection, mais une chose est restée identique: le Box Bag. Un sac à porter en bandoulière qui va avec tout et qui survit à toutes les tendances. Côté prix, le sac tourne autour des 3000 euros.

LE SAC MARMONT DE GUCCI

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️ S A M H W A N G ⚡️ (@wear.is.sam) le

C’est le classique des classiques. Alessandro Michele doit son succès commercial au sac Marmont. Pour rester branchée, préférez la version velours qui est l’un des best-sellers de Gucci et ce, depuis 2016. Vous pouvez en acheter un pour 1500 euros sur le site officiel de la marque ou repérer les pépites sur Vinted et autres sites de seconde main.

Le sac demi lune APC

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Levi Baker (@levibaker__) le

Le sac demi-lune APC est un classique, aussi pratique qu’intemporel. Il est tellement minimaliste qu’il s’adapte à toutes les tenues. Gros avantage, vous pouvez vous offrir cet accessoire intemporel pour moins de 400 euros!

LE SAC DE MARK CROSS

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blair Eadie / Atlantic-Pacific (@blaireadiebee) le

Mark Cross est une marque américaine qui a été relancée en 2010. Tous les modèles se présentent sous forme de boîte, la signature de la marque. À partir de 300 euros.

HAMMOCK DE LOEWE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Nimah Kutob (@missmondo) le

JW Anderson a veillé à ce que les sacs à main Loewe riment avec élégance et succès. Ce fut particulièrement le cas pour Hammock le sac best-seller de la marque. Il est disponible en différentes couleurs à partir de 1000 euros.

MUSUBI D’ACNÉ

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brittany Bathgate (@brittanybathgate) le

Acne crée des basiques intemporels de grande qualité. La marque scandinave a lancé ce superbe sac il y a quelques années à peine. Le petit noeud, à nouer en fonction de vos envies, donne toute son originalité à ce petit sac minimaliste. À shopper dans des tons neutres ou plus flashy. Les prix varient en fonction de la taille et tournent autour des 800 euros.

LE CHANEL 2,55

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annabel (@annabelpesant) le

La Chanel 2.55 est l’investissement idéal pour les plus traditionnelles. Le classique des classiques qui règne sur le monde des sacs depuis 1955. Petit détail pratique: il y a un compartiment spécial pour votre rouge à lèvres . Le sac 2.55 est un sacré investissement (avoisinant les 5000 euros), mais vous pouvez trouver de nombreuses bonnes occasions sur les sites de seconde main. Attention aux arnaques cependant!

LE SAC ISIDE DE VALEXTRA

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Italist.com (@italist_official) le

Moins populaire, mais tout aussi élégante, la marque italienne Valextra a été lancée en 1937 et son sac signature, Iside, est un très bon investissement. L’accessoire est disponible à partir de 2800 euros dans un très beau panel de couleurs!

Sac Dior Saddle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nordic Style Report (@nordicstylereport) le

C’est un des meilleurs investissements mode qui soit. Il fait partie des 5 pièces élues par Stylight qui rapporteront gros d’ici quelques années. Chaque année, le sac Saddle est relooké par la maison Dior. Vous pouvez en acheter des neufs ou repérer d’anciens modèles sur les sites de revente officiels.

+ DE CONSEILS MODE: