Dopez votre énergie naturelle avec le nouveau GAEL de mai!

Faites le plein d’énergie, de bonnes adresses, de conseils mode et de lectures captivantes avec le nouveau GAEL de mai disponible en librairie.  

Abordez l’été en pleine forme: le nouveau numéro de GAEL vous promet de décupler votre énergie naturelle. Au programme, des tas de rencontres, de belles tables, articles percutants et autres bons plans pour se sentir au top de sa forme.

À la rencontre d’Elodie de Sélys

Une fois n’est pas coutume, c’est dans une buvette de sport que nous retrouvons la GAEL Guest du mois, la subtile Elodie de Sélys. Mais une buvette super lookée en ligne avec son sens esthétique poussé: Plouf! à Bruxelles, où la « Mère Nullos » (autodéclarée sur Insta) attend régulièrement ses footeux de fistons. Parcours de minigolf collé au plafond, vélos suspendus... l’humour de la déco se révèle à qui sait observer. Tout comme celui d’Elodie, entre autres dans sa matinale Le Mug (La Première), me dis-je en l’attendant accoudée sur un plinth.

Loin de l’hyper enjouement de certaines voix radio et télé, Elodie a l’intonation sobre, le mot savamment choisi et dévoile sa fantaisie à qui sait écouter. Lorsque c’est elle l’interviewée, la journaliste s’applique, prend le temps de réfléchir à chaque question. Et, comme sur les ondes, votre sympathie s’allume graduellement au détour de phrases lâchées sans prévenir, bombes d’autodérision: « Mais que se passe-t-il dans mon cerveau malade pour que je pense à une blague dans une situation dramatique?, « Elle a pris son Xanax, elle est calmée... » (à propos d’elle-même). Au fil de ses réponses, on découvre la fonction de son irrésistible ironie, esquive élégante des âmes sensibles et conscientes de la gravité du monde. « Je ne pourrais jamais présenter le JT, je pleurerais toute la journée. Heureusement qu’il y a le Mobilinfo comme sas avant de prendre l’antenne! ».

Je ne sais pas vous – vous le saurez après avoir lu nos dix pages sur elle – mais moi, Elodie achève de me conquérir lorsqu’à la fin de l’interview sur son style, elle précise: « Maquillage, filtres Insta, Botox: dites-le à vos lectrices, que je triche! C’est bête, mais je manque encore de confiance en moi pour m’en passer. Je ne voudrais pas qu’elles croient que tout est lisse! ». En effet, tout n’est pas lisse chez Elodie de Sélys et c’est exactement ça qui la rend aussi attachante.

Bonne lecture,

Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef

... mais aussi:

  • Santé: comment doper son énergie naturelle?
  • Masque LED, lumière pulsée... le High tech qui nous embellit.
  • Rayures, jeans, ballerines: revisitez vos classiques!
  • Hôtels wellness: voyager pour se recharger.
  • À la recherche du Hollywood Smile
  • Rencontrés: Elodie de Sélys, Mustii, Tatiana de Rosnay
  • + toute l’actu branchée de votre région
  • … et bien plus encore!

Bonne lecture,

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé