Pour le plaisir des yeux, un compte Instagram met à l’honneur les sols de Paris sur des clichés léchés et hyper bien pensés!

Lorsque nous visitons la Ville Lumière, nos yeux sont rivés sur son architecture et ses beaux monuments. Si bien que nous regardons rarement nos pieds. Sebastian Erras vous propose de réparer cette terrible erreur et d’admirer les plus beaux sols de la capitale française.

Un photographe qui sort du lot

Comment faire le buzz sur Instagram et accumuler des milliers de followers? En développant une idée originale qui vous fera sortir du lot! Alors que des milliers de comptes Instagram consacrés au tourisme existent, Sebastian Erras a réussi à s’imposer dans ce milieu très prisé. Son idée? Photographier ses pieds, ou plutôt les plus beaux sols parisiens. Baptisé « Parisian Floors », son compte est suivi par 116.000 abonnés.

Un protocole précis

Cadrage identique, chaussures colorées et des sols magnifiquement décorés: il n’en faut pas plus pour que le photographe transforme les planchers parisiens en véritables oeuvres d’art. Grâce au photographe, vous pouvez découvrir les incroyables richesses que vos pieds foulent en permanence. Mais attention, n’oubliez pas quand même de lever les yeux de temps en temps! Ce serait dommage de rater les bonnes adresses de la capitale

Voyager plus loin: