Vous arrive-t-il aussi d’avoir envie de tout lâcher pour réaliser votre rêve de voyager? Marina Piro a tenté l’expérience, avec son chien pour seul compagnon!

Un rêve réalisé

Si certains n’osent pas franchir le cap de tout quitter pour voyager, Marina Piro, jeune italienne résidant en Angleterre, a elle tenté l’expérience. Partir en road-trip avec Odie, son labrador, découvrir de nouveaux paysages, prendre part à de nouvelles aventures ou changer radicalement son quotidien… Tant d’objectifs que souhaitait accomplir Marina Piro, avide d’aventure et en quête de nouveaux horizons. La jeune femme explique d’ailleurs que c’est en vendant ses possessions pour acheter un petit van retapé elle-même et aménagé en mobilhome (avec un lit et une kitchenette) qu’elle a pu commencer son périple à travers l’Europe.

Pousser à l’aventure

Son objectif? Inspirer par son parcours et pousser plus d’une personne à réaliser leurs rêves, quitte à abandonner leur quotidien pour tenter une folle expérience. Selon Marina, un nombre incalculable de personnes rêvent de voyager et de découvrir de nouveaux pays, et c’est bien souvent la peur de ne plus gagner de l’argent qui les empêche de les réaliser. Mais après tout, on n’a qu’une vie… Pourquoi ne pas se lancer?

Découvrez le blog de Marino Piro, Pamthevan, sur lequel elle livre ses bons conseils en tout genre, des astuces techniques pour réparer son van à ses nombreuses découvertes au cours de ses voyages.

À lire aussi: