Un cadre époustouflant et un établissement à la hauteur des Alpes: le Club Med a inauguré en décembre un nouvel hôtel le Resort Club Med de Grand Massif Samoëns Morillon pour votre plus grand plaisir! Notre journaliste lifestyle a franchi les portes de ce superbe établissement. Résumé de ce séjour en 9 chiffres.

1,600

Le Resort Club Med de Grand Massif Samoëns Morillon se situe à 1 600 mètres d’altitude, au sommet d’une montagne, au cœur du 4ème plus grand domaine skiable de France , avec une vue 360 ° sur les montagnes.

18

Malgré la taille du projet, le Club Med a réussi à achever la construction du site en à peine 18 mois.

1,5

Vous volerez de Bruxelles à Genève en moins d’ une heure et demie, après quoi le chauffeur du Club Med vous conduira à l’hôtel en une heure environ. Pour rendre les choses encore plus faciles, vous n’avez même pas besoin de poireauter à la réception de l’hôtel! Vous serez installé dans un siège confortable, où un GO (les fameux « gentilorganisateurs » du Club Med) vous remettra votre forfait et votre bracelet personnel. C’est grâce à cet outil que vous pourrez ouvrir la porte de votre chambre.

1.300

Vous êtes partie sans vos skis? Pas de problème, dans la boutique de ski de l’hôtel, 1300 (!) nouveaux skis vous attendent. La paire la plus chère coûte 3.000 euros. L’hôtel propose également des articles pour faire du snowboard. Le local se situe juste à côté des pistes.

423

L’hôtel est heureux de recevoir de nombreux invitésBeaucoup d’invités. En plus des 423 chambres déjà existantes, plus de 46 chalets de luxe seront construits dans le cadre du projet immobilier du Club Med en 2018. L’intérieur du Resort Club Med de Grand Massif Samoëns Morillon est contemporain, avec de nombreux matériaux naturels tels que la pierre et le bois, et des touches originales comme des anciens télésièges dans les couloirs ou des dessins graphiques sur les murs et les tapis.

600

Vos muscles sont engourdis à cause du froid?  Réservez un massage dans le spa de luxe de 600 m2 de Carita. Remplacez l’après-midi ski par un plongeon dans la piscine, un tour au hammam ou une pause détente avec une superbe vue sur les montagnes.

1

Le rez-de-chaussée de l’hôtel fait immédiatement comprendre aux visiteurs que les enfants occupent la 1ère place ici. Des salles de jeux, leur propre matériel de ski et même un restaurant spécial: c’est le paradis pour les enfants!

2

Au cas où vous n’appréciez pas le gigantesque buffet du restaurant principal, vous pourrez jeter un petit coup d’œil au restaurant Skyline situé au dernier étage. Là-bas, vous pourrez déguster une salade, une quiche ou un hamburger à tout moment de la journée. Vous préférez des mets plus gastronomiques? Alors réservez une table à la réception pour déguster le menu du chef Edouard Loubet (2 étoiles Michelin).

24

Comme a son habitude, le club se montre très bienveillant envers ses clients. On apprécie particulièrement le sourire et les conversations du personnel, les fêtes ainsi que les nombreuses petites attentions, … 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est ce qui rend ce séjour unique.

Plus de voyages exceptionnels: