Vous n’avez pas prévu de longues vacances ou vous avez besoin d’un peu de rab après tant de privations ? La rédac a testé pour vous ces escapades proches, qui rappellent que s’évader, c’est simple comme bye bye ! Première étape, la Moselle. Deux copines, une voiture, des hôtels chics et une rivière qui louvoie entre les vignobles... Tels sont les ingrédients d’un week-end allemand réussi. Notre journaliste vous raconte son fabuleux périple.

Direction la Moselle!

On fait comment, encore, pour voyager ? Le goût et les sensations reviennent vite dès que nous empruntons l’E40 en direction de Trèves. Coronapass en poche et dopées à cet inimitable euphorie qui caractérise les grandes amitiés, nous voilà en route pour notre première escapade depuis bien trop longtemps ! 3 heures 30 plus tard, nous arrivons à notre première étape : l’hôtel Villa Hügel, grande bâtisse blanche de style 1900 située sur les hauteurs de Trèves, dans un parc aux arbres centenaires. Chambre, dîner, petit- déjeuner : nous sommes ébahies devant la qualité et l’abondance si l’on songe au prix plutôt raisonnable. Sur le toit, la piscine à ciel ouvert offre une magnifique vue sur le parc et la ville.

Ce dossier fait partie de notre article mini-séjour paru dans le GAEL d’août. Pour le découvrir en intégralité, il suffit de vous inscrire ci-dessous. C’est 100% gratuit et vous aurez accès à tous nos concours exclusifs!

Poursuivre votre lecture ?
Vous souhaitez poursuivre votre lecture et avoir un accès illimité à nos articles? Créez vite un compte et plongez dans l’univers Gael.be!
Crééz un compte gratuit en une minute et obtenez un accès illimité aux articles Gael.be

+ de destinations près de chez vous