À la recherche d’un petit city-trip last-minute en Belgique? Optez pour cette ville qui vous offre une nuitée gratuite à l’hôtel de votre choix!

La rentrée vous a déjà épuisé(e)? Comme on vous comprend! Reprenez des forces grâce à un petit week-end city-trip en Belgique. Si notre petit pays compte de nombreuses villes et villages plein de charme, tous les regards se tournent vers la petite ville de Malines. Afin de relancer le tourisme local, les autorités ont lancé une action qui va ravir les touristes désireux de voyager à prix doux. LE bon plan de la rentrée pour une petite escapade automnale!

Une réduction de 50%!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loving_belgium (@loving_belgium) le

Concrètement, la ville de Malines offrira à ses touristes une nuitée d’hôtel gratuite pour une achetée. Petit canaux, boutiques et musées: prolongez votre séjour afin de découvrir les merveilles de la ville sans dépenser un euro de plus. L’action est valable dans ces hôtels participants et ce jusqu’à la fin du mois de décembre. Le petit déjeuner est inclus, de même qu’un pack d’inspiration renfermant une série de réductions  pour découvrir des attractions de la ville. La ville de Malines avait déjà lancé une promotion similaire en été et prolonge les festivités pour notre plus grand bonheur. Pour en profiter, vous pouvez réserver directement auprès des hôtels. Pour vous inspirer, on vous a préparé une sélection de nos 5 établissements préférés, faites vos valises!

Pour découvrir les nombreuses activités à faire à Malines ainsi que nos bonnes adresses préférées, par ici!

The Patio Houses

  • Hendrik Speecqvest 54, 2800 Mechelen, infos ici

Martin’s Patershof

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Martins Hotels (@martinshotels) le

  • Karmelietenstraat 4, 2800 Mechelen, infos ici

Novotel Mechelen Centrum

  • Van Beethovenstraat 1, 2800 Mechelen. Infos ici

Atrium 5

  • Schoutetstraat 10, 2800 Mechelen. infos ici!

Van der Valk Hotel Mechelen

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Van der Valk hotel Mechelen (@vandervalkhotelmechelen) le

ET SI ON PARTAIT EN BELGIQUE?