L’eau pure du glacier, une conscience environnementale très ancrée et des balades à vélo ou en pédalo : Annecy est la destination idéale pour les sportifs, les bons vivants et les touristes durables. PAR EVY VAN ELSACKER.

Voyager durablement : une excellente habitude que nous comptons bien garder ! Nous chargeons donc nos bagages dans le coffre spacieux de la nouvelle voiture électrique Volvo C40 Recharge et nous partons pour de nouvelles aventures green. Direction les Alpes françaises, au bord du charmant lac d’Annecy. Après 9 heures de route, nous découvrons la magnifique vue que nous offre la fenêtre de notre charmant petit hôtel : le lac scintille de mille reflets verts sous les rayons du soleil.

Cet article fait partie de notre dossier tourisme paru dans le GAEL d’août. Pour le lire en intégralité et accéder à notre contenu +, il suffit de vous inscrire gratuitement ci-dessous.

Poursuivre votre lecture ?
Vous souhaitez poursuivre votre lecture et avoir un accès illimité à nos articles? Créez vite un compte et plongez dans l’univers Gael.be!
Crééz un compte gratuit en une minute et obtenez un accès illimité aux articles Gael.be
RETROUVEZ CE DOSSIER EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE SEPTEMBRE DISPONIBLE EN LIBRAIRIE.

+ de sujets tourisme: