Blanc & noir, cuir motard, costard coloré: 64 pages d’automne stylé et plus encore vous attendent dans le nouveau GAEL 100% mode!

Un numéro spécial mode…

Fini le temps où la longueur des minijupes se mesurait au millimètre près et où les couleurs de saison ne laissaient aucune place à l’improvisation. Désormais, comme vous le découvrirez dans les productions de ce numéro, les teintes sobres et minimalistes côtoient les nuances archi vibrantes, jusqu’ici réservées à nos looks d’été. Notre nouveau credo : audace, confort, liberté et décalage à tous les étages.

“Ce qui nous anime : vous inspirer, vous amuser et pimenter vos virées shopping”

Cet automne, on roulera des mécaniques en empruntant librement les codes vestimentaires des motardes. Ou, comme la jeune comédienne belge Emma Moortgat — héroïne de notre série mode —, on mixe pièces casual et grands classiques, un peu chers certes, mais qu’on sait qu’on va garder longtemps. Il y a quelques années encore, les magazines avaient pour mission de vous informer sur les tendances de saison. Aujourd’hui, notre mission a quelque peu changé. Ce qui nous anime : vous inspirer, vous amuser et pimenter vos virées shopping. Dans ma wish list de ce mois, je vous invite donc à oser le mocassin « piercing » et la bottine en cuir rose pétant. Dans cette même page, je vous dévoile quelques bons plans pour envisager vos accessoires en mode durable.

Ce spécial mode est, vous l’aurez compris, entièrement dédié à cette mode qu’on aime tant : audacieuse et portable, belge et durable, confortable et sexy. Je vous invite donc à dévorer ce GAEL de bout en bout. Et surtout, quand il s’agit de mode, n’oubliez pas le plus important : amusez-vous !

Marie Honnay, journaliste mode

… MAIS AUSSI:

  • It-beauté: bouche flash, sourcils soft, coupe wolf
  • Réseaux sociaux: les digital natives en quête d’anonymat
  • Témoignages: l’amitié face à la maladie
  • Un menu fast-good: burgers et pizza santé
  • Eco-trip au lac d’Annecy
  • Rencontrés: les frères Dardenne, Myriam Leroy, Arnaud Delvenne…
  • + toute l’actu branchée de votre région
  • … et bien plus encore!

Bonne lecture!