A la fois hôtel, bar-restaurant et boutique, ce hot spot éclectique et inspirant situé dans le sud de la ville est à tester absolument.

Vous envisagez un petit week-end dans la superbe ville d’Anvers? Voici quelques bons plans à ne pas manquer!

L’hotel PILAR, on l’adore…

 Parce qu’il est sobre et racé

Sous le signe du blanc, du design scandinave et des fleurs arty, ce lieu super épuré – qui compte 17 chambres au total – invite au lâcher-prise. Ici, pas question de jouer la carte du trendy à tout prix. Le mood se veut branché, mais en toute simplicité.

Parce que sa boutique est top

Juste à côté du resto, la mini-boutique lifestyle est un concentré d’idées déco à haute valeur addictive: coussins, plantes arty, produits de soin signés Le Labo, assiettes en céramique… C’est simple: on veut tout acheter.

Parce qu’on adore le quartier

Antwerp Zuid, le plus hype de la ville, est rempli de boutiques branchées, de restos en vue, de galeries d’art et de chouettes cantines trendy. A moins de 10 minutes, testez Hümm, un nouveau resto du midi ultra cocoon centré sur le humus, la nouvelle marotte des foodies.

Parce qu’il titille nos sens

Chocolate, le mot de passe à introduire pour être connectée au wifi de l’hôtel en dit long sur l’esprit ludique de ce lieu qui joue la carte de la gourmandise en mode healthy. Dès le matin, on craque pour le petit-déj all-in granola, à la fois sain et délicieux: notre coup de coeur.

Parce qu’il comble nos envies

Dans chaque chambre, le gel douche et le lait hydratant sont signés Le Labo, une marque de parfums et de soins qu’on adore par dessus-tout. Si vous craquez pour ce label newyorkais, sachez qu’ils est présent à Anvers par le biais d’une boutique à découvrir absolument (Wapper 18).

  • HÔTEL PILAR, Leopold de Waelplaats 34 2000 Anvers
    03 292 65 10

Escapade à Anvers