Pas encore de plan pour la fête des amoureux? Voilà 5 idées pour célébrer Valentin, de midi à minuit (et un peu plus…)

JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT

Quoi de plus excitant que de jouer les touristes dans sa propre ville? Et de quitter son chez soi pour se déconnecter le temps d’une nuit, qui plus est dans un nid ultra-cosy… On fonce au nouvel hôtel Hygge, dans le haut de la ville, dont l’ambiance scandinave et la décoration toute douce invitent à la détente et au dépaysement. Vous ne voudrez plus rentrer chez vous!

À LA BELLE ÉTOILE

Pour sa collection «Constellation», Céline Daoust s’est plongée la tête dans les étoiles. On rêve secrètement que notre moitié célèbre la fête des amoureux comme il se doit en nous offrant l’une de ses sublimes paires de puces d’oreille aux accents intergalactiques, où les diamants imitent à merveille le scintillement des plus jolies comètes…

DÉTENTE EN DUO

C’est dans l’impressionnante tour de l’Up-Site que se cache le spa Deep Nature. Un espace gigantesque où l’on s’offrirait bien un moment de détente en amoureux, en succombant par exemple au «Rituel Deep Nature à deux», qui comprend un gommage au sel de la mer Morte ainsi qu’un massage ultra-relaxant. Idyllique.

      • RITUEL DEEP NATURE À DEUX, 135 €/PERSONNE, AU SPA DEEP NATURE DE L’UP-SITE, 70 QUAI DES PÉNICHES, 1000 BRUXELLES. WWW.DEEPNATURE.FR.

HABIT DE NUIT

Envie d’en mettre plein la vue à Jules sans en faire des tonnes? Les parures d’Eres sont des classiques. La dernière collection de l’enseigne de luxe fait la part belle au satin, à la dentelle graphique et aux couleurs sucrées, de la lingerie au homewear raffiné. Nous, on fond pour l’ensemble Modesty (et on parie sans hésiter qu’il fera tourner la tête de l’être aimé…).

BEAUTÉ D’AILLEURS

Océane Taquoi a voyagé durant des mois à la recherche de pépites cosmétiques (souvent naturelles) introuvables chez nous, mises au point par de petites marques. Elle les a rassemblées chez Labelchic, sa boutique à l’esprit boudoir. De quoi être la plus belle pour aller dîner.

    • LABELCHIC, 92 RUE ANTOINE DANSAERT, 1000 BRUXELLES.
Love is in the air: