Vos amies habitent loin de vous et vous vous lassez de vos soirées Netflix en solo? Voici l’extension dont vous avez impérativement besoin!

Vous ne savez pas quoi regarder? Découvrez le calendrier de l’année et n’oubliez pas de mater You, LA série du début de l’année.

Plus on est de fous…

Netflix ne cesse de nous surprendre! Si on attend encore que la plateforme débarque dans nos avions comme prévu, elle s’associe avec Chrome pour imaginer une extension ultra pratique: Netflix Party. Terminés les spoils accidentels entre potes (la pire des trahisons), cette extension vous permet de synchroniser votre visionnage. Mais ce n’est pas tout! Car les créateurs savent que la partie la plus importante d’une soirée entre filles ce sont les commentaires, ils ont également prévu une section chat pour commenter en direct ce que vous matez!

Good news, l’extension et d’ores et déjà disponible et téléchargeable via ce lien! Ensuite, procédez comme d’habitude: ouvrez Netflix, sélectionnez le film/la série de votre choix et cliquez sur le bouton « NP » puis « Start the party ». N’oubliez pas les pop corn!

Photo: (c) Unsplash, jeshoots.com

+ d’infos séries: