C’est définitivement LA tendance déco de 2020. Quelques inspirations pour oser installer une verrière dans votre maison ou appartement.

Elle est partout: de la cuisine au salon en passant par la chambre, la verrière fait définitivement partie des incontournables déco de 2020.

Votre foyer est trop petit à votre goût? Nos astuces pour agrandir vos pièces sans exploser les murs!

Pourquoi craquer pour la verrière?

(c) Ixina

Parce qu’elle permet de séparer facilement une pièce sans perdre en espace et en luminosité! Mieux encore, la verrière illumine votre intérieur et le fait paraître encore plus grand. Ainsi, dans nos appartements toujours plus petits, elle permet de cloisonner nos espaces sans grappiller de précieux m2. En plus, elle s’adapte facilement à notre intérieur: la verrière peut s’installer dans un angle, sur une moitié d’un mur ou en guise de porte. Côté matériau, la cloison en verre et métal au look très industriel matchera à merveille avec les intérieurs épurés à la déco moderne. Pour les intérieurs plus classiques, sachez qu’il existe des verrières agrémentées de bois. Côté boutique, vous en trouverez un peu partout, même chez Ikea ou, pour celles qui comptent refaire leur cuisine, chez Ixina.

Besoin d’inspiration?

La verrière dans la chambre

La verrière esprit 20’s

Esprit industriel

La verrière arrondie

La demi cloison

La mini verrière de cuisine

Pour cloisonner la chambre

Pour espionner chéri(e) en train de cuisiner

+ de news déco: