Les fanas de déco l’attendaient avec impatience: le premier concept store H&M HOME de Belgique vient tout juste d’ouvrir ses portes.

Le webshop d’H&M Home fait fondre la fan de déco que vous êtes? Entre paniers en paille, accessoires de jardin en rotin et coussins hautement colorés à un prix plus doux qu’un tapis en laine, la section déco du géant du prêt à porter à de quoi nous faire rêver. Plus besoin de passer des heures à décortiquer le site et ses très nombreux articles, H&M ouvre enfin un concept store 100% déco au coeur de Bruxelles!

Le paradis des déco-addicts

C’est LE magasin que les amoureuses de déco attendaient avec grande impatience. Situé sur l’avenue Louise, au coeur de Bruxelles, le concept store H&M Home présentera ses nouvelles collections ainsi qu’une sélection de pièces provenant d’autres marques déco. Le magasin proposera également un service de monogramme pour permettre aux clients de personnaliser leurs pièces préférées et un service de livraison à domicile. Parce qu’une maison ne pourrait être parfaite sans bouquets de fleurs, H&M collabore également avec le spécialiste des fleurs Bunchery.

Première collab

Chambre, salon, coin enfant et extérieur: la boutique proposera de la déco pour relooker toutes les pièces de la maison (on vous met au défi de ne pas craquer devant les peluches le rayon enfant). Au total, le magasin dispose d’un bel espace de 650m². Vous l’aurez compris, à l’instar de Juttu, la marque tient à présenter des objets issus d’autres marques afin de mettre en avant des designers de tous les horizons. La première collaboration présentée dans le magasin n’est autre qu’une édition limitée d’un haut-parleur Bluetooth sans fil conçu par Urbanista et H&M HOME (vendu à 45 euros). Une pièce stylée qui fera sans aucun doute fureur lors de vos soirées estivales!

Plus de déco: