Profiter d’un délicieux menu 4 services conçu à partir d’invendus façon « no waste », c’est ce que vous propose Little Chef au resto Classico. Le plus? Tout est reversé à l’association Médecins du Monde!

Bien manger pour une bonne action

Après le succès de son premier événement au restaurant Tero (avec 100 couverts et 7000€ collectés au profit des migrants présents à Bruxelles), l’équipe de catering et chef à domicile Little Chef Inc. & Friends a décidé de remettre le couvert ce 30/04, cette fois au Classico La Brasserie à Ixelles!

Toujours le même concept: un menu 4 services à 60€, proposant des légumes locaux et de saison obtenus grâce aux invendus de leurs fournisseurs. Rajoutez à cela moultes cocktails à l’arrivée et vins pendant le dîner. Et pour ne rien gâcher, le total est reversé à Médecins du Monde!

Pourquoi participer?

Aujourd’hui, et notamment à Bruxelles, la situation des migrants est particulièrement préoccupante. Pour permettre un accueil humainement digne à des personnes n’ayant souvent eu d’autre choix que de fuir leur pays d’origine, beaucoup d’associations se mobilisent. Parmi elles, Médecins du Monde, actif avec 6 autres organisations au sein du hub humanitaire, offre gratuitement près de 200 consultations médicales par semaine. Les associations présentes répondent aux besoins médicaux de première urgence, fournissent une assistance psychologique et juridique, et tentent de pallier aux besoins en vêtements et en nourriture.

Le lundi 30 avril, Little Chef Inc. & Friends vous proposent donc à nouveau une soirée dont les profits seront intégralement reversés à Médecins du Monde pour continuer son action.

Attention, les places pour le dîner sont limitées. Réservez vite via ce lien!

Vous aimerez aussi: