Qui a dit que tous les plus beaux rooftops de la capitale se trouvaient au sud de la capitale? Découvrez TRZA, le nouvel hotspot aérien de Bruxelles!

Vous connaissez par coeur JAM et ces autres rooftops bruxellois? Il est grand temps de changer d’air, ou du moins de terrasse! Heureusement pour vous, un nouveau rooftop a vu le jour au coeur de la capitale, sur le toit de Docks Bruxsel.

Vos amis ont le vertige? Privilégiez ces 15 terrasses bruxelloises pour votre apéro!

Le plus grand rooftop de la capitale

Si vous cherchiez encore THE place to be pour profiter de l’été à Bruxelles, vous venez de le trouver! Un centre commercial rempli de bonnes adresses (H&M Home, Mango, Zara and co), un cinéma ultra chic, un centre d’entraînement pour occuper les enfants et surtout une bonne dizaine de restos: que demander de plus? Ah si… un rooftop avec vue sur la capitale! C’est chose faite, puisque Docks a inauguré cet été son rooftop éphémère sur le toit du centre commercial. Baptisée “La TRZA”, cette terrasse de 3.000 m² peut accueillir jusqu’à 1.400 personnes. Si la terrasse avait déjà été utilisée pour quelques événements privé, elle accueille désormais tous les Bruxellois, du moins le temps d’un été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝒟𝓇𝒾𝓃𝓀’𝓃’𝒸𝒽𝒾𝓁𝓁 🍸🌴 (@drinknchill_) le

Des tas d’activités

Mais l’endroit n’est pas uniquement un bar où vous pouvez siroter des cocktails avec vue sur les jardins entourant le Palais royal. Plusieurs événements y sont organisés. Pour ceux et celles qui ont besoin de se détendre et de rire, rendez-vous à la TRZA où, tous les lundis, se tient le “Comedy Club”. Plusieurs soirées sont prévues les week-ends pour les fêtards qui n’ont pas envie de s’enfermer dans un des nombreux clubs de la ville!

  • La TRZA, Boulevard Lambermont 1, 1000 Bruxelles

Photos: (c) La TRZA

+ d’adresses bruxelloises: