Envie de mater les stories de votre crush sans qu’il ne vous pince? C’est désormais possible grâce à ce précieux site internet.

Stalker ses stories au risque de se faire prendre ou résister à la tentation? C’est le dilemme déchirant qui tracasse les Instagrameuses… ou du moins les tracassait. On vous présente le site magique qui permet de mater les stories de votre crush, la collègue que vous haïssez ou de votre patronne (barrez l’éventuelle mention inutile): StoriesIG.

Envie de devenir une véritable Instagirl? Nos astuces pour un feed de pro!

Comment ça marche?

Autrefois, les réseaux sociaux étaient la source idéale pour trouver des informations sur autrui en un claquement de doigts. Mais avec les mentions « vu » sur les stories ou les comptes ultra privés sur Facebook, difficile de se mettre des infos sous la dent. Heureusement, il existe un précieux site qui répertorie toutes les stories Instagram (du moins celles des comptes publics) et qui vous permet de les mater sans la fameuse mention « vu par ». Pour espionner en toute discrétion, c’est très simple: vous vous rendez sur le site StoriesIG, vous tapez dans la barre de recherche le pseudo du compte en question, vous appuyez sur ‘enter’ et… c’est tout! Pas besoin de télécharger, la vidéo s’affiche en bas de la page. Pratique, n’est ce pas?

Source: Glamour FR

Instagirl en devenir: