Votre bonne résolution pour 2019 est de manger plus sainement, mais vous manquez cruellement d’inspiration? Ces 5 comptes Instagram vous donneront sans aucun doute l’envie d’adopter une alimentation plus saine et riche en légumes!

Vous avez décidé d’adopter le challenge 30 jours sans viande, mais vous manquez toujours d’inspiration pour composer vos assiettes? Lasagne de courgette, soupes et woks: vous consommez jour après jour les mêmes repas et votre motivation se réduit à vue d’oeil? Ces 5 comptes Instagram healthy vont vous donner envie de manger des tonnes de fruits et légumes!

alia.rds

C’est beau, c’est bonet… c’est belge! Le compte d’Alizée, c’est tout ce dont vous avez besoin pour lutter contre la déprime hivernale: des assiettes colorées (mention spéciale à ces fruits découpés en forme de licorne) et pleines de vitamines, tel est le cocktail de cette jeune Instagrameuse. Tacos, carbonara allégée et bols appétissants, Alizée sait comment nous régaler (avec les yeux et avec les estomacs) tout en légèreté.

Woon.Heng

Dim Sums de tofu, ramen sans gluten et sushis vegan: le compte Instagram de Woon Heng, c’est un petit bout d’Asie dans votre assiette. Idéal pour vous inspirer sans culpabiliser! Sur chacun de ses posts, elle vous livre de précieux conseils sur les ingrédients à utiliser pour garder un mode de vie healthy.

delicious_and_healthy_by_maya

Esthétique et gourmand, le compte de cette jeune blogueuse food croate saura vous motiver à manger plus de fruits et de légumes. Pâtes et pâtisseries allégées, tel est le menu de Maya.

Misssissipi Vegan

Qui a dit qu’il n’y avait que les femmes qui faisaient attention à leur régime alimentaire? Timothy Pakron est un fana de food vegan, il a même déjà écrit son propre livre de recettes!

Vanelja

Des plats de légumes, c’est très bien, mais quid des desserts? Pas de panique, si vous voulez rester aussi healthy dans votre tête que dans votre corps, il ne faut surtout pas zapper les desserts. Vanelja est là pour ça. Ses desserts colorés et sains à base de fruits et autres ingrédients bons pour votre santé vous redonneront le sourire. Noix de cajou, amandes, dattes et fruits secs: ces gourmandises ultra énergisantes vous régalent sans vous culpabiliser! Crêpes, donuts, brownies… c’est presque comme si vous n’étiez pas en train de faire attention à votre régime!

+ de recettes healthy: