Déballer des produits de beauté ne vous fait pas rêver? Ces 10 calendriers de l’Avent ultra gourmands vont vous aider à tenir jusqu’à Noël!

Christmas is coming! Dans 45 jours environ, vous trépignerez d’impatience devant le sapin de Noël en attendant vos précieux cadeaux. C’est donc le moment idéal pour choisir votre calendrier de l’Avent. Un choix à ne pas sous-estimer, sachant qu’il aura la lourde tâche de calmer vos ardeurs shopping. Vous faites partie de ces gens qui n’ont jamais assez de calendriers de l’Avent? Voici les meilleurs calendriers de l’Avent beauté de 2019.

D’ailleurs, ne tardez pas à installer vos décorations, cela aurait des effets très positifs sur votre santé (et c’est la science qui le dit). N’attendez plus et lisez nos conseils pour conserver votre sapin le plus longtemps possible!

Pukka

Vous adorez boire des thés? Ce calendrier de l’Avent signé Pukka vous garantit un mois de décembre placé sous le signe du cocooning. Le bon plan pour vous réchauffer et découvrir de nouvelles saveurs à prix ultra doux. Le calendrier sera disponible dans les supermarchés Delhaize et BioPlanet au prix de 10,99 €.

Darcis Chocolatier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darcis Chocolatier (@darcischocolatier) le

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
 Le sympathique chocolatier liégeois lance son tout premier calendrier de l’Avent. Un joli écrin sobrement décoré mais qui renferme de savoureuses créations chocolatées. À découvrir dans ses boutiques à un prix aussi doux que ses chocolats (19,50 euros).

Neuhaus

Une sélection des 25 pralines les plus emblématiques de la maison Neuhaus qui vous permettra d’attendre Noël de la plus gourmande et élégante des façons. Rassurez-vous, ce délicieux calendrier comprend également des Irrésistibles, la praline signature de Neuhaus avec une mousse et une nougatine. 55 euros, disponible ici.

Benoît Nihant

Le prestigieux chocolatier belge sort lui aussi son calendrier de l’Avent. On est fan du design sobre mais terriblement élégant, qui est à l’image de Benoît Nihant! Une gourmandise disponible en boutique au prix de 34,9 euros.

Alain Ducasse

Alain Ducasse reçoit incontestablement le prix du plus joli calendrier de l’Avent! Un design élégant et coloré accompagné de délicieuses créations chocolatées, que demander de plus? Rassurez-vous, vous pouvez vous faire livrer le précieux calendrier jusqu’en Belgique. Vendu au prix de 45 euros via son e-shop.

Joe & Seph’s

Si les calendriers de l’Avent chocolatés se trouvent à tous les coins de rue, les éditions gourmandes mettant à l’honneur d’autres douceurs se font plus rares. La bonne idée? Un calendrier pour les fanas de pop-corn! Chaque jour, vous découvrirez un petit paquet de pop corn aux saveurs originales (framboise, Speculoos, fraise, chocolat blanc, caramel, chocolat orange….). Un joli calendrier vendu via Amazon aux alentours de 70 euros.

Marcolini

C’est une tradition: chaque année Pierre Marcolini lance son calendrier de l’Avent aussi gourmand que nostalgique! Cette année, le calendrier rappelle les anciennes boules de Noël que l’on aimait tant secouer. Pistache, vanille, nougat et fruit de la passion: un calendrier à partager en famille ou pas. Vendu 49€, en boutique et sur le site de Marcolini.

Naked

Vous n’êtes pas ultra fan de chocolat mais vous préférez les guimauves? Ce calendrier de l’Avent est fait pour vous! Le calendrier comprend 25 guimauves de 6 saveurs différentes, l’idéal pour vous concocter le meilleur des chocolats chauds tous les matins. Naked, 17,50 euros sans les frais de port.

Noël arrive!