Oyé oyé, gourmets du pays, il est grand temps de soutenir le secteur de l’Horeca! Pour vous y aider, The Fork a lancé une campagne ultra alléchante.

« Back to the Restaurant »: le nom de la nouvelle campagne nationale de The Fork pour vous motiver à soutenir le secteur de l’Horeca est on ne peut plus clair. Pour aider les restaurateurs et les gourmets au portefeuille allégé par la crise, la plateforme de réservation en ligne vous propose de vous régaler à prix doux. Vous pourrez ainsi profiter de 50% de réduction dans près de 100 restaurants du pays!

Une offre limitée dans le temps

Du 17 septembre au 17 novembre, vous pourrez profiter de 50% de réduction dans une série de restaurants du pays. Malheureusement pour les non-Bruxellois, il faut reconnaître que, pour l’instant, la plateforme propose peu de restaurants en-dehors de la capitale. Pour profiter de cette réduction vous devrez réserver votre table via le site de The Fork qui propose une catégorie spéciale “Back to The Restaurant”. Les réservations sont d’ailleurs ouvertes depuis le 11 septembre, dépêchez-vous car les restaurants seront vite complets!

Une formule étoilée

Pour compléter cette campagne, le Guide Michelin s’est associé à The Fork et propose des formules spéciales dans une série de restaurants gastronomiques. Vous pourrez ainsi découvrir des menus de grands chefs (étoilés ou non) à prix nettement plus doux. Cette action se déroulera aussi du 17 septembre au 17 novembre et vous devrez également réserver votre table via le site de The Fork ou le site web guide.michelin.com.

Besoin d’inspiration?