Envie d’un petit déjeuner simple et sain pour bien commencer votre journée? Le docteur Walter Willet, enseignant à la célèbre école américaine Harvard School of Public Health, a livré LA recette du petit déjeuner idéal.

Alors que c’est un repas important qui a des répercussions sur le bon fonctionnement de votre corps, de nombreuses personnes n’hésitent pas à zapper le petit-déjeuner. Faute de temps ou d’envie certaines suppriment ce moment de la journée. Pourtant, c’est le repas dont on a besoin pour prendre des forces. Le docteur Walter Willet a confié au Time Magazine la recette idéale pour commencer la journée avec plein d’énergie. 

« Un petit déjeuner sein se compose de céréales entières, de noix, de fruits et d’un peu de yaourt. » Les flocons d’avoine sont aussi une bonne alternative. Il recommande également d’ajouter des myrtilles à votre petit déjeuner car elles sont riches en fer, protègent contre les problèmes de coeur et permettent de prévenir certains cancers. Alors, convaincue par ce petit déjeuné healthy?

Plus de plats sains: