Après avoir lancé une collection dédiée à nos animaux de compagnies, Ikea va bientôt proposée une gamme axée… sur le yoga!

Ikea est décidément vraiment très fort. Eh oui, on vient d’apprendre que l’enseigne suédoise connue de tous lance sa toute première collection d’accessoires de yoga, disponible à partir d’avril dans ses magasins.

Une collection qui ne fait pas mal au portefeuille

La collection se compose à l’heure actuelle d’un tapis de yoga, d’une sangle ainsi que de briques, mais IKEA compte bien élargir sa gamme au fil de l’année. La bonne nouvelle, c’est que ces accessoires seront tout à fait abordables et s’inscrivent donc la continuité des prix proposés par la marque. Pour les sangles, par exemple, selon Metro UK, on commencera aux alentours de 3,30€. 

A ces accessoires, vous pouvez ajouter une série de bougies parfumées et des bijoux mais aussi des bols tibétains ainsi que des cache-pots. La panoplie complète pour une bonne séance de yoga capable de nous détendre juste comme il faut.

Le plus? Chacun de ces produits est fait à partir de matériaux écolo et durables, tels que le liège ou encore le rotin. Un choix qui n’est pas anodin, bien entendu. Selon Alee Abas, la représentante commerciale d’IKEA UK: « La gamme HJÄRTELIG est la première gamme complète d’IKEA qui vise à aider les personnes à améliorer leur bien-être émotionnel et physique ». On demande à voir!

Cette collection vous tente? Soyez prêts pour son lancement en avril car elle sera disponible en édition limitée! 

À LIRE AUSSI: