A Los Angeles, les filles en ont fait leur uniforme préféré. Et pas uniquement pour aller à la gym, au cours de Pilates ou de yoga. Le legging (ou Yoga Pants en version branchée) est en passe de détrôner le jeans dans leur penderie. Et si on s’y mettait aussi?

Le Yoga Pants, en bref

  • Vous pouvez évidemment porter votre yoga pants pour aller au yoga. Dans ce cas, réchauffez-le avec un gros pull en mohair oversize et un sac griffé. Vous avez un lunch juste après? Allez-y comme ça.
  • Pour une virée shopping, le yoga pants est tout indiqué. Gardez vos sneakers pour plus de confort, mais associez-le à un beau manteau en laine 7/8ème ou un trench long.
  • Si vous optez pour un yoga pants en mesh, le joli jeu de transparence créé sur la jambe remplacera avantageusement votre bon vieux collant. Portez-le avec un top long en matière fluide, un blazer chic et des escarpins.
  • En été, les plus fines peuvent porter ce legging new-style avec un top très court qui dévoile une partie du ventre. Ajoutez de beaux accessoires pour ne pas tomber dans un esprit cheap et vulgaire.

Yoga pants: nos inspirations

Graphique

Legging à print graphique NUNU

(Un peu) transparent

Legging avec mesh H&M, 19,99 €

Coloré

Legging zébré rose Tezenis, prix sur demande

Black & white

Legging à effet graphique noir et blanc Astrid Coppens chez ZEB, prix sur demande

Imprimé

Legging noir et print Calzedonia, prix sur demande

Plus d’inspiration mode: