Un dîner gastronomique la tête dans les étoiles avec une vue à couper le souffle, ça vous dit? Foncez à Dinner on the Wheel!

À la recherche d’une adresse originale pour célébrer une grande occasion? Et si vous vous régaliez avec une vue imprenable sur Bruxelles? Rendez-vous au sommet de la grande roue installée place Poelaert pour passer une soirée inoubliable autour d’un excellent dîner gastronomique.

Dîner à la belle étoile

Des étoiles dans les cieux et dans les assiettes: tel est la promesse enchanteresse du Dinner on the Wheel. Perché(e) au sommet de la grande roue installée place Poelaert et confortablement installé(e) dans une des nacelles (qui peuvent contenir maximum 4 personnes), vous dégusterez un dîner gastronomique concocté par un chef incroyablement talentueux du pays comme Lionel Rigolet (Comme Chez Soi), Giovanni Bruno (Senzanome), Camille et Julien (La Villa de Camille et Julien), Charles Jeandrain (Attablez-vous), Yves Mattagne (Villa Lorraine), Viki Geunes (Zilte), Franko Spinelli (San Daniele) ou encore Alain Bianchin (Alain Bianchin). À noter que, le dernier jour, soit le 16 septembre prochain, c’est Arnaud Delvenne qui sera aux fourneaux! Le finaliste de Top Chef qui est à la tête de son restaurant Nono, viendra régaler les gourmets les plus téméraires.

Embarquerez-vous dans ce merveilleux voyage culinaire qui se tiendra du 5 au 16 septembre dans notre capitale? SI vous êtes intéressé(e), ne tardez pas car les nacelles étaient toutes complètes lors de la précédente édition. Coté prix, comptez 225€ par personne tout compris. Réservation ici.

+ d’idées de sorties: