Il y a tout pile un mois, les jumeaux de Beyoncé pointaient le bout de leur nez… Aujourd’hui, la star dévoile (enfin!) un magnifique cliché d’elle avec ses adorables petits bouts.

Queen B version madone

C’est sur le réseau Instagram que la célébrité a choisi de partager ce moment. Sur son compte, on aperçoit donc un cliché d’elle en madone, comme elle nous avait habitué à voir lors de sa grossesse. A la différence que cette fois-ci, elle est accompagnée de Sir et Rumi, les jumeaux dont elle a tout récemment accouché.

On la voit en petite tenue, dans un somptueux kimono aux tons roses et mauves, l’enrobant délicatement elle et ses enfants. Elle porte également un magnifique voile bleu turquoise sur la tête et une imposante structure florale sert d’arrière plan. Le moins que l’on puisse dire est que Beyoncé n’a pas fait dans la demi-mesure… Nous aussi on veut des photos de naissance pareilles!

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus d’actu people