La maison Vuitton se lance dans le 3.0! La marque a présenté Tambour Horizon, sa toute première montre connectée.

Mode et technologie réunies

Louis Vuitton a l’honneur de vous annoncer la naissance de son nouveau bébé: Tambour Horizon! Des nouvelles fonctionnalités, un cadran de 42mm de diamètre et une montre résistante à l’eau, le tout en différent coloris: le nouveau modèle de la maison Vuitton va faire fondre les fans de mode et de technologie.

Des fonctions exclusives liées à la géolocalisation, notifications d’appels, de sms et de mails, météo, chronomètre…: la montre lancée par le géant de la mode se veut très complète! 

Une montre personnalisable

L’autre atout majeur de cette montre? Elle est personnalisable. Vous pourrez changer le design de votre cadran en un glissement de doigt. En effet, Louis Vuitton a doté le modèle d’une fonction particulière permettant à ses propriétaires de configurer entièrement son cadran. Ils devront choisir entre différent fonds: ils pourront opter pour le fameux monogramme, le mythique damier ou bien des bandes de couleurs. La montre dispose également de bracelets interchangeables, bref un véritable caméléon du poignet qui s’adaptera en fonction de votre look.

Mode: Louis Vuitton se lance dans les montres connectées - Gael.be

Ah oui, on oubliait: niveau budget, il vous faudra débourser au minimum 2.300 euros… Gloups.

Toujours plus connectée:

PARTAGER