Disney+ vient de dévoiler ses nouveautés film et série pour 2021. Verdict? Vous allez passer des heures sur votre canapé!

Regarder des anciens Disney, c’est bien, mais quid pour la suite? De nombreux Belges hésitaient à s’abonner à Disney+ par peur que le géant aux grandes oreilles ne renouvelle pas assez son catalogue. Si cela faisait partie de vos inquiétudes, vous allez être vite soulagé(e) car Disney vous réserve un tas de nouveautés.

Vous hésitez à regarder la version live-action? On vous livre notre avis ici!

Pour les fans de Disney

Disney+ aime bien faire fructifier ses poules aux oeufs d’or. Ainsi, la plateforme a prévu pas mal de nouveautés issues de ces trois franchises fétiches aka Marvel, Disney et Star Wars. Un cocktail qui va ravir les fans. Parmi les nouveaux films d’animation, on retrouve le long métrage Raya et le dernier dragon (5/03/2021), le live action sur Cruella (interprétée par notre Emma Stone adorée) ainsi que les suites très attendues des films Hocus Pocus, Sister Act, Il était une fois ou encore l’Âge de Glace (avec une suite consacrée à Buck, la “belette pirate”).

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Côté séries, les fans de Disney seront ravis car Disney est en train de développer une série prequel à La Belle et la Bête sur Gaston et le Fou ainsi qu’un prequel du Roi Lion. Côté live action, Disney prévoit bientôt la sortie des adaptations de Pinocchio, de la Petite Sirène ou encore de Peter Pan (avec Jude Law en Capitaine Crochet).

Pour les fans de Marvel et Star Wars

Si vous avez aimé Thor, sachez que Disney a prévu une série consacrée à son frère, Loki. Disney + a également imaginé une série mettant à l’honneur Ms Marvel, Œil-de-faucon (Avengers), la version féminine de Hulk, Ironheart (iron man incarné par une femme) ou encore une série animée consacrée au personnage culte Baby Groot. Autre programme très original : What If qui étudie les destins alternatifs des héros.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plusieurs séries sur des personnages clés de Stars Wars sont au programme. La plus attendue est sans aucun doute la série Obi-Wan Kenobi dédiée au maître jedi du même nom. Disney + se concentrera également sur l’histoire de Lando Calrissian et celle d’Ahsoka, le jedi mis en avant dans la série The Mandalorian.

QU’EST CE QU’ON REGARDE CE SOIR?