Vous avez dévoré les deux premières saisons et souhaitez savoir ce que sont devenus Elsa, Jules et toute la bande? Netflix vous répond!

11 mois après la diffusion de la saison 2 de « Plan Coeur », Netflix surprend les spectateurs avec un épisode spécial. Une sorte de hors d’oeuvre, histoire de vous caler avant l’arrivée de la saison 3 qui a malheureusement été repoussée suite à la pandémie du Covid.

Vous aimez les comédies romantiques? Découvrez ici notre sélection des meilleurs films romantiques disponibles sur Netflix!

Plan Confiné.e.s

Pour ce nouvel épisode inédit de 50 minutes, la réalisatrice, Noémie Saglio, s’est inspirée de son quotidien durant le covid. Des anxieux qui boivent du gel anti-bactérien afin de « se purifier » aux sportifs en herbe devenus accrus aux séances de sport sur Youtube : la réalisatrice s’est amusée à dresser (avec beaucoup d’humour) le portraits des différents profils de confinés. Côté pitch, cet épisode évoquera, bien entendu, le confinement de la bande de copines. Disputes entre amies, manque d’intimité: le confinement de la bande de héros ne sera pas de tout repos!

Pour les plus impatientes, sachez que l’épisode a été uploadé cette nuit. Sortez les pop-corn!

+ DE PROGRAMMES NETFLIX: