Quels chanteurs débarqueront dans notre pays cette année? Voici le calendrier des concerts à ne surtout pas manquer cette année!

01

Lady Gaga

2017 n’a pas été une bonne année pour la chanteuse qui a du reporter sa tournée mondiale. Du coup, Gaga reprend son micro pour une année de concerts et de chorégraphies incroyables. Le coup d’envoi de la tournée européenne Lady Gaga Joanne World Tour sera donné à Barcelone le dimanche 14 janvier et se poursuivra dans toutes les autres villes annoncées pour se terminer à Berlin le 23 février. Lady Gaga se produira chez nous le lundi 22 janvier.

  • 22 janvier 2018 au Sportpaleis d’Anvers
02

Imagine Dragons

Demons, Radioactive, Thunder ou encore Believer, le groupe de rock alternatif américain Imagine Dragons enchaîne les succès. Ils enflammeront les planches du Sportpaleis avec leurs morceaux dynamiques en début d’année pour le plus grand plaisir des fans.

  • 16 février 2018 au Sportpaleis d’Anvers.
03

Lana del Rey

La belle Lana est de retour en Belgique avec sa voix sensuelle et ses plus gros succès. Depuis Born to Die, l’album qui a fait connaître la chanteuse en 2012, Lana del Rey enchaîne les succès. Présente également sur la bande son du film « Gatsby le Magnifique », Lana del Rey aime vous plonger dans son univers fantaisiste et sensuel.

  • 17 avril 2018 au Sportpaleis d’Anvers.
04

Brigitte

Avec le titre A bouche que veux tu, le duo Brigitte a marqué les esprits! Deux personnalités, deux voix aussi envoutantes l’une que l’autre: le duo revient avec un 3eme album, après plus de 400 000 albums vendus et une tournée en France et dans le monde de plus de 170 dates pour « A bouche que veux-tu ».

  • 18 avril 2018 à l’Ancienne Belgique.
05

Angèle

La fille de Laurence Bibot et du chanteur Marka a un sacré talent! Avec son titre la « Loi de Murphy » la jolie blonde a réussi a mettre tout le monde d’accord. Un texte original, un rythme catchy et une voix charmante rappelant parfois celle de Vanessa Paradis: impossible de résister aux charmes de la douce Angèle!

  • 30 avril 2018 à Botanique
06

Selah Sue

Après une année 2017 très mouvementée marquée par la naissance de son fils, la talentueuse Selah Sue revient enfin sur scène!  La chanteuse se produira à différents festivals et dans différentes salles d’Europe, où elle interprétera, en plus de ses quelques nouveaux titres, des versions intimes de ses chansons les plus connues.

  • 1er mai 2018 à l’Ancienne Belgique.
07

Slimane

Le talentueux chanteur, révélé grâce au célèbre télé-crochet The Voice, La plus belle voix, passera dans notre belle capitale en mai prochain. Celui qui avait ému tout le monde avec sa reprise de « A fleur de toi » revient en Belgique après un passage en mars 2017.

  • 5 mai 2018 à Forest National.
08

Shakira

Les fans attendent le concert de Shakira de pied ferme. Suite a des problèmes de santé, la chanteuse avait dû décaler son « El Dorado World Tour ». La talentueuse jeune maman en a fait du chemin depuis son fameux « Whenever Wherever » datant de 2002! 16 ans, une vingtaine de tubes n°1 et 7 albums plus tard, elle enflamme toujours les salles de concert pour le plus grand plaisir de ses groupies. Préparez votre déhanché!

  • 7 juin 2018 au Sportpaleis d’Anvers.
09

Lara Fabian

Notre ancienne GAEL guest revient en force! L’album « Camouflage » (sorti le 6 octobre 2017) est le premier album entièrement en anglais de Lara Fabian depuis 10 ans. Lors de son Camouflage World Tour, Lara Fabian interprètera les titres du nouvel album et, bien entendu, ses plus grands hits.

  • 9 juin 2018 à Forest National.
10

Laura Pausini

La grande Laura Pausini est de retour! 2018 sera l’année de la belle italienne: un premier single est prévu dans le courant du mois de janvier tandis que la sortie d’un nouvel album studio est annoncée pour le printemps prochain. Mais mieux encore, une tournée est également confirmée puisque la chanteuse a annoncé son retour sur scène à Forest National le 21 octobre.

  • 21 octobre 2018 à Forest National.

Poursuivre votre lecture: