Instagram, le réseau social chouchou des photographes, lance son propre salon! Il prendra place en juin prochain au coeur de la capitale française.

Vous passez des heures à liker et faire défiler les photos sur Instagram? Le réseau social est votre source d’inspiration préférée? Alors rendez-vous à Paris, au Carreau du Temple, le samedi 17 juin: la plateforme y inaugure son tout premier salon. À cet évènement gratuit, vous pourrez rencontrer des « Instapreneurs »… Des quoi? Si vous ne connaissez pas encore ce mot, sachez qu’il désigne des entrepreneurs qui se sont lancés sur Instagram. Que ce soit dans le monde de la mode, du sport ou des cosmétiques, de nombreuses personnes se sont lancées grâce au réseau social! Ces businessmen particuliers présenteront leur projet et donneront des conseils aux jeunes instagrameurs du monde entier! 50 marques françaises de domaines différents ont été sélectionnées pour participer au salon.

Des découvertes

Qui sera le parrain de l’événement? Guillaume Gibault, le fondateur du « Slip Français », une marque qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et, plus particulièrement, Instagram. « Pour Le Slip Français, Instagram est notre premier levier d’image et c’est aussi souvent là que nos clients rencontrent la marque pour la première fois. Instagram transforme profondément notre métier par le rapport nouveau qu’il construit entre une marque et sa communauté. C’est une opportunité immense pour les entrepreneurs qui démarrent et je suis ravi et fier d’être le parrain de ce bel événement pour les aider à la saisir au mieux pour grandir et se faire connaitre ! » a expliqué Guillaume Gibault dans un communiqué de presse.

Un salon intéressant pour celles et ceux qui souhaitent lancer leur entreprise ou qui veulent tout simplement découvrir de nouvelles marques. Amies fashionistas et beautystas, c’est le moment de booker un citytrip à Paris!

Plus d’info sur le site du Salon des Instapreneurs

Sur le même sujet: