Reine de la pop et maintenant des réseaux sociaux: plus rien ne peut arrêter Beyoncé dans sa conquête du 2.0. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes…

Reine des réseaux sociaux

Beyoncé est incontestablement la nouvelle Reine de la pop. Mais elle peut à présent également revendiquer le trône de la personnalité la plus influente des réseaux sociaux. En effet, la belle a tout récemment été proclamée reine d’Instagram: même si Beyoncé n’a pas le plus grand nombre de followers – c’est Selena Gomez qui rafle la mise avec 116 millions d’abonnés au compteur -, c’est elle qui gagne, théoriquement, le plus d’argent à chaque post publié. D’après ses calculs, l’entreprise D’Marie Analytics a révélé qu’un post de la Queen sur Instagram pouvait lui rapporter jusqu’à … 950 000€. Le double d’une certaine Kim K! Selena ne gagnerait quant à elle « que » 700 000€ par post (quand même).

Less is more

« Sa publication limitée de contenus exclusifs provoque à chaque fois une frénésie auprès de ses fans, explique Frank Spadafora, directeur général de D’Marie à Moneyish. Ces jours-ci, moins c’est vraiment plus (less is more). » Il est vrai qu’avec Beyoncé, nous ne sommes pas noyées de posts sponsorisés sans grand intérêt. La belle est très pointilleuse concernant les publications commerciales et préfère largement nous plonger dans son intimité ou faire la promotion de sa propre marque, Ivy Park. La valeur de ses posts aurait d’ailleurs augmenté suite à la publication de la photo où elle annonce sa double grossesse, photo aujourd’hui la plus aimée de tout le réseau social avec pratiquement 11 millions de likes.

Plus de news people:

PARTAGER