C’est confirmé: Woody Allen a décidé de miser sur Selena Gomez pour son nouveau film. On vous dévoile toutes les infos!

Une carrière qui s’envole

Il est loin le temps des « Sorciers de Waverly Place »! A 25 ans, Selena Gomez a su tirer son épingle du jeu après avoir débuté en 2007 chez Disney. Tout semble sourire à la chérie de The Weeknd!

Elle cartonne depuis plusieurs semaines sur les ondes avec le tube It Ain’t Me en featuring avec Kygo (rien que ça). Pourtant, sa carrière ne se résume pas qu’à la musique. Selena a notamment produit la série Netflix au succès fulgurant, « 13 Reasons Why » dont la saison 2 est en cours de préparation (ou vous en parle ici!). Désormais, elle compte bien se faire un nom au cinéma.

Un casting prometteur

Selon le site Deadline, Woody Allen aurait eu un coup de cœur professionnel pour la chanteuse. Il s’agirait donc pour Selena Gomez de son troisième long métrage. Si, afin de laisser planer le mystère, aucune information n’a été dévoilée concernant le titre ou l’intrigue du film, le casting a de quoi séduire.

Woody Allen a pour habitude de choisir des visages connus qui vont amener un vent de fraîcheur dans ses films. Pour cette 49e production, en collaboration avec Amazon Studio, les rôles principaux ont été attribués aux jeunes acteurs Timothée Chalamet, 21 ans, vu dans « Homeland » et « Interstellar », Elle Fanning, 19 ans, actuellement à l’affiche du dernier film de Sofia Coppola « Les Proies » et comme on vous le disait, Selena Gomez.

On attend tout aussi impatiemment le prochain film du cinéaste new yorkais, « Wonder Wheel », avec Kate Winslet et Justin Timberlake, qui sera présenté en clôture du Festival du film de New-York le 15 octobre 2017.

Cinéma: Selena Gomez est la nouvelle muse de Woody Allen

Plus d’actus cinéma: