Elle a 19 ans, elle est belle, blonde, elle est actrice et son CV ferait jalouser n’importe quelle star d’Hollywood. De qui parlons nous? De la nouvelle Muse de L’Oréal!

19 ans seulement

Malgré nos révélations, vous avez besoin d’un indice supplémentaire pour deviner le nom de la nouvelle égérie de L’Oréal Paris qui apparaitra dans la prochaine campagne de la marque auprès de Lara Stone ou encore Doutzen Kroes? La belle aux yeux clairs a été révélée par une certaine Sofia Coppola. Vous avez enfin trouvé? Il s’agit de la merveilleuse Elle Fanning! À seulement 19 ans, la miss va entrer dans le cercle très fermé des muses de L’Oréal Paris. Et c’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la grande nouvelle!

Du block-buster au ciné indé’

La fille de sportifs (sa maman était joueuse de tennis professionnelle alors que son papa jouait au baseball) s’est faite connaître en 2011 grâce à Sofia Coppola, dans son film « Somewhere ». C’est d’ailleurs avec la réalisatrice qu’elle défilera au festival de Cannes afin d’assurer la promotion du film « Les Proies », dont GAEL vous parlait déjà iciL’interprète de la Belle au Bois dormant (dans le film « Maléfique ») a également joué dans le sulfureux thriller « The Neon Demon ». L’actrice ajoute donc une corde à son arc avec cette nouvelle collaboration. Elle mettra à l’honneur les nouveaux rouges à lèvres de la marque. Une égérie jeune, fraîche et pétillante qui promet une magnifique campagne!

Quoi de neuf au rayon cosmétiques:

PARTAGER