Royal addict, vous ne loupez aucune information sur Meghan, Harry et les autres? Ces séries ou films-documentaires sont faits pour vous!

01

The Crown

C’est quoi? Une série dramatique historique avec entre autre Olivia Coleman, à voir sur Netflix.

Le pitch: Si vous êtes passée à côté de cette série à succès, sachez qu’elle raconte l’histoire de la famille royale britannique depuis le couronnement d’Elizabeth II. Romance et rivalité politique: la série revient sur les grands événements qui ont marqué le règne d’Elizabeth.

02

Diana: In her own words

C’est quoi? Un documentaire, à voir sur Netflix.

Le pitch: Vous pensiez tout savoir sur la plus célèbre des princesses? Ce documentaire, qui est composé d’extraits d’interview exclusifs, jette un nouvel éclairage sur la vie de Lady Di. De son enfance troublée à son mariage ultra médiatisé, ce documentaire revient sur sa vie publique et privée. On y évoque notamment ses problèmes de boulimie ou encore sa vie sentimentale.

03

The Last Czars

C’est quoi? Un programme moitié docu, moitié fiction, à voir sur Netflix.

Le pitch: «Les derniers tsars» revient sur un épisode majeur de l’histoire de la Russie. Elle relate le quotidien de dernière famille de tsars de Russie. La série qui est entrecoupée de témoignages d’experts raconte l’effondrement de cette dynastie. Seul bémol, la mini-série ne compte que 6 épisodes.

04

The Royal House of Windsor

C’est quoi? Un documentaire, à voir sur Netflix.

Le pitch: Ce documentaire offre une nouvelle vision de la famille royale anglaise contemporaine. On y découvre le quotidien de la famille royale britannique et comment elle a a survécu aux luttes de pouvoir de ces 100 dernières années.

05

The Windsors

C’est quoi? Une série comique, à voir sur Netflix.

Le pitch: Qui a dit que la royauté devait forcément être ennuyeuse? Ce feuilleton parodie les membres de la famille royale britannique. On aime ou on déteste!

+ de programmes palpitants