GAEL a découvert au Théâtre de la Toison d’Or la toute première pièce écrite par Laurence Bibot. Et sans surprise, on a adoré. Voilà pourquoi!

3 bonnes raisons d’aller voir "Croisière Coconuts" au TTO

01

Toute première fois

Parce que c’est la première pièce de théâtre que Laurence Bibot écrit et dans laquelle elle ne joue pas. Et que c’est drôle comme si elle était là: ironique. potache et fin à la fois.

02

Feel good…

Parce que c’est feel good et rythmé comme un spectacle de music hall. Les comédiens dansent, chantent (et réalisent des tours de magie qu’on n’arrive toujours pas à s’expliquer). Nathalie Uffner fait swinguer la mise en scène.

03

… Mais pas cucul

Parce que le rire dénonce aussi. Entre autres l’injonction “j’ai payé ma croisière, il faut que je profite à fond” et le statut du personnel du bord, passagers de seconde zone. La réalité ne reste pas à quai.

Alerte bon plan!

Pssssst: envie de gagner vos places pour aller applaudir la « Croisière Coconuts » et titiller vos zygomatiques? C’est par ici!

  • « Croisière Coconuts » au Théâtre de la Toison d’Or, jusqu’au 7 janvier, du mercredi au samedi à 20h30 et le dimanche 07/01 à 14h00.

À lire aussi: