En été, les concepts novateurs abondent afin de nous faire profiter d’une halte estivale sans quitter la capitale. Voici deux pop-up gourmands et éphémères à tester d’urgence!

01

La Dandoy Riviera, le rendez-vous gourmand de l’été

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Dandoy (@maisondandoy)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Durant la période estivale, la Maison Dandoy a décidé de planter son parasol, d’installer sa guinguette et de déplier ses transats sur le site de Tour & Taxis, pour y créer un pop-up gourmand et relaxant. Ambiance de plage, parasols colorés, esprit convivial, jeux pour enfants: le concept éphémère est l’occasion idéale de venir savourer de délicieuses sucreries tout en étant confortablement installée sur un transat avec les pieds dans le sable.

Au menu: les emblématiques gaufres de la maison préparées selon les recettes ancestrales et familiales, mais aussi les crèmes glacées et sorbets « made in Bruxelles » ainsi que quelques boissons fraîches. De quoi se sentir en vacances tout l’été!

  • Maison des Tracteurs, site de Tour & Taxis – du samedi au lundi de 10h30 à 18h30 et du jeudi au vendredi de 12h à 18h.
02

Fresh Ice Cream Bar par Franklin

Franklin, le créateur de recettes glacées belge, ouvre son tout premier pop-up situé en plein cœur de la capitale et à deux pas de la Grand Place. Lancé depuis six ans, c’est pourtant la toute première fois que le producteur belge partage ses délicieuses recettes au sein d’un point de vente physique. Le Fresh Ice Cream Bar, en place tout l’été, permet aux amateurs de glace de vivre une expérience unique. En effet, celui-ci est équipé d’une machine un peu futuriste venue des Etats-Unis et permet aux gourmands de créer leur propre composition dans une petite coupe en biscuit.

  • Rue Marché aux Herbes 84 – ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 22h.
+ DE DÉCOUVERTES À BRUXELLES: