Envie de supporter Dries, Romelu et les autres Diables Rouges sans vous enfermer dans un bar ringard ou vous vous coller à des inconnus au pied d’un minuscule « grand écran »? On vous comprend! Voici 10 endroits où célébrer notre équipe nationale avec joie et élégance, près de chez vous!

01

Pour les supportrices fans de bistronomie

Le Classico ravira les amateurs de foot et de bistronomie (contraction de bistro et gastronomie pour les non-initiés). Les maîtres-mots du Classico sont cuisine de haute qualité et ambiance simple et décontractée. Pour la Coupe du Monde, le Classico a spécialement installé un écran télévisé pour y retransmettre les matchs. L’établissement offre, pour l’occasion, la première bière aux amateurs de foot, sympa non?

  • Classico: Rue Américaine 124, 1050 Ixelles
02

Pour les supportrices qui aiment partager

DJO est typiquement un endroit propice pour regarder les matchs de football: un bistro-bar où les plats sont principalement à partager. Dans un style résolument industriel où les matières brutes dominent, le restaurant offre différentes ambiances dont un bar au fond du resto auquel s’attabler.

  • DJO: Chaussée de Charleroi, 227 -1060 Bruxelles
03

Pour celles qui aiment mener une vie de château

Quoi de plus chic que de regarder les Diables dans un château? Les habitants de Walcourt pourront mater les matchs dans un cadre d’exception puisqu’un grand écran sera installé dans le château de Thy.

  • 5651 Thy-Le-Château
04

Pour celles qui adorent les cocktails en terrasse

Foot, ambiance chic et terrasse: le cocktail détonnant proposé par la Terrasse de l’O2. Le bar élégant, réputé pour ses fabuleux after-work placera un grand écran histoire de jeter un oeil sur les résultats de nos Diables.

  • Hippodrome de Boitsfort, Chaussée de la Hulpe, 53, 1180  Uccle
05

Pour celles qui ne veulent pas en rater une miette

Plusieurs adresses se limitent aux grands matchs et aux diables mais ce n’est pas le cas de cet hôtel montois qui promet de diffuser la totalité des matchs de la Coupe du Monde sur grand écran! A l’occasion du Mondial 2018, le Quai 5 diffusera toute la compétition! Rendez vous au Van der Valk Congres Hotel de Mons.

  • Van der Valk Congres Hotel, Avenue Melina Mercourt,7, 7000 Mons
06

Pour celles qui veulent manger sainement

Idéalement situé sur la place Brugmann, Voltaire propose des formules savoureuses et saines. Chaque semaine, du jeudi au dimanche, l’établissement organise une formule afterwork/apéro de 18h30 à 21h30. Pour la Coupe du Monde, Voltaire réserve l’étage pour la diffusion des matchs de football!

  • Voltaire: Place Georges Brugmann 4, 1050 Ixelles
07

Pour celles qui veulent déguster un burger haut de gamme

Les Comptoirs Be Burger sont des restos-bars où l’on se retrouve pour passer une soirée
entre amis dans un cadre jeune et moderne. Afin d’y déguster la nouvelle carte, sans craindre de rater un match de la Coupe du Monde de football, les Comptoirs Be Burger ont prévu des écrans géants pour la retransmission.

  • Be Burger Wemmel: Chaussée de Bruxelles 397, 1780 Wemmel
08

Pour les agoraphobes

Vous avez besoin d’espace et l’idée de vous coller à un individu inconnu vous répugne? Quoi de mieux qu’un domaine pour mater les matchs! Entre amis ou en famille, vous pourrez supporter votre équipe préférée au Domaine du Blé sur un écran géant!

  • Le Domaine du Blé, chemin des Charrons, 16, 1300  Wavre
09

Pour les fans de luxe

L’hôtel Steigenberger Wiltcher’s vous organise de très belles soirées afin de regarder la Coupe du Monde 2018 dans un cadre d’exception! Du 14 juin au 15 juillet, le Steigenberger Wiltcher’s vous accueille pour vivre les matches de la Coupe du Monde de Football. L’hôtel vous propose un écran géant dans sa cour intérieure et trois formules mêlant classe et décontraction. En afterwork entre collègues, en famille, entre amis ou en couple… une belle occasion de s’amuser ensemble!

  • Steigenberger Wiltcher’s: Avenue Louise 71, 1050 Bruxelles
10

Pour les flemmardes

Qui a dit que vous deviez vous lever du canap pour soutenir les Belges? Sushi Shop met la Russie à l’honneur, pays organisateur de la Coupe du Monde de Football pour celles qui l’ignorent encore, grâce à sa nouvelle box édition limitée: la Moscow box.  La Moscow box composée de 58 pièces pour 3-4 personnes sera disponible à partir de mi-juin au prix de 70€.

Au top pour la coupe du monde: