Envie de trinquer le retour de Daenerys ou de boire un coup à la mémoire des nombreux personnages décédés? Foncez dans ce bar Game of Thrones!

ENFIN! Après des mois d’attente insoutenable, la série la plus populaire de cette décennie est revenue sur petit écran. Pour célébrer l’ultime saison, des Anversois ont ouvert un bar éphémère afin de rendre hommage à leur série préférée. Rendez-vous au Black Smoke, un resto bar très privilégié des Anversois qui vous proposera durant un mois seulement un pop-up rappelant l’univers de Westeros.

Pas que de la déco

Outre des décors originaux, l’équipe a misé sur des cocktails et des mets à l’effigie des personnages. On craque donc pour le « Sansa Starks favourite lemon cake », un délicieux gâteau au citron qui rendrait gaga la fille de Eddard Stark. Chaque épisode de la série est diffusé sur grand écran (en même temps que nos amis Américains) via Telenet Play. Ainsi, les vrais fans peuvent se faire une « pyjama party Game of Thrones » le dimanche et se lever à 3 heures du matin pour les 5 prochaines semaines.

Niveau activité, l’établissement a mis les petits plats dans les grands notamment avec des soirées à thème. Pendant ces soirées, de nombreux ateliers ont été prévus afin de divertir les visiteurs. On apprend donc à faire ses tresses comme Daenerys, on découvre les conseils make up de Sansa et bien d’autres activités.

Malheureusement, en ce qui concerne ces soirées à thème, vous pourrez y assister… de loin: les 160 places disponibles ayant été réservées en moins d’une heure. Mais ne vous inquiétez pas: pas besoin d’avoir une réservation pour prendre un verre au bar. Cependant, on vous conseille d’arriver à l’heure, l’endroit étant très prisé, surtout lors de la diffusion des épisodes.

  • Ouvert à partir du mercredi 17 avril, jusqu’au 19 mai, de 17h à minuit. Black Smoke: Boomgaardstraat 1 à 2018 Anvers.

+ de bars stylés: