Home Lifestyle Gastronomie 4 bars ultra chics à la Côte
4 bars ultra chics à la Côte

Pas besoin d'aller sous les Tropiques pour siroter un verre dans un cadre de rêve. Nos adresses les plus sympas à la Côte.

Une petite place sur le sable, c’est pas mal. Mais se poser au bar de la plage entre amis, c'est encore le meilleur moyen de profiter vraiment des vacances. Nos adresses les plus sympas pour savourer l'été avec des glaçons.

Bar avec vue

Celui-ci est incontestablement le bar avec la plus belle vue. À moitié enchâssé dans le port de Blankenberge, le restaurant–club Cabo possède un bar avec une terrasse confortable. En plus des boissons incroyables, on peut y déguster de luxueux amuse-bouches maison.
CABO, 1 Wenduinse Steenweg à 8370 Blankenberge, www.cabo-clubrestaurant.be
 
 

 

Mojitos et massages

Vous pourriez vous croire à Saint-Trop! Louez, près du Beach Club un confortable transat ou un de ces luxueux coussins ronds. Au bar, commandez une flûte de champagne ou un cocktail ensoleillé, pourquoi pas avec une assiette de tapas… Et en sus, offrez-vous un massage thaï sur la plage. Le paradis!
Blue Buddha Beach Club, Zeedijk Knokke Duinbergen ter hoogte van de Zeegrasstraat, 8301 Knokke-Heist. www.bluebuddhabeachclub.be.
 

 

Adresse secrète

Comme un véritable bar clandestin de la prohibition, La Pharmacie est nichée dans un recoin secret de Knokke. C’est le royaume d’Hannah Van Ongevalle, la meilleure mixologue de Belgique. C’est LE bar par excellence, avec majuscules s’il vous plaît. On y sirote des cocktails originaux de la meilleure qualité préparés dans les règles de l’art. Totalement cool!
The Pharmacy, réservations et adresse: 0468/20.54.59
 
 

 

Vin et tapas

Ceux qui préfèrent le vin aux cocktails réserveront une table au Chagall. On y déguste au verre des vins délicieux dans un cadre lounge plein d’ambiance. Avec une assiette de tapas espagnols, c’est encore mieux.
Chagall, 342 Albert I Laan et 119 Zeedijk à 8620 Nieuport. www.chagall.be.
 
 
 
Retrouvez la suite de notre sélection et d'autres très bonnes adresses dans notre Guide chic de la mer; un supplément gratuit, offert avec votre magazine GAEL de juillet à conserver pour profiter tout l’été du meilleur de la Côte belge.