Vous êtes de passage à la côte et vous avez envie de prendre soin de vous? Offrez-vous une pédicure de rêve dans l’un de ces établissements!

BELISSA: DE HAUT EN BAS

Cette adresse est le point de chute idéal pour vous faire chouchouter à 100 %. Du massage relaxant aux extensions de cils en passant par l’épilation du bikini, tout est possible. Vous pouvez même prendre rendez-vous en ligne. Les pédicures figurent parmi les soins phares de l’enseigne. Testez par exemple le gelish, un vernis à ongles semi-permanent qui dure toutes les vacances.

MORE THAN NAILS: PETITS EXTRAS

Dans cet institut, les soins des pieds sont aussi l’occasion de se relaxer. En marge du rituel proprement dit, on vous propose un massage des pieds antistress, un gommage et
une pose de vernis. Le top, quoi !

RITUALS SPA: OASIS SECRÈTE

Saviez-vous qu’au fond de la boutique knokkoise du label Rituals se cachait une oasis 100 % zen ? Décoré dans des tons crème et éclairé d’une lumière tamisée, le spa propose des soins classiques : massages et soins du visage, mais aussi spa des pieds. Ce soin de
plus d’une heure comprend une pose de vernis. Si vos pieds sont en souffrance (en vacances, on marche beaucoup !), vous pouvez également opter pour une pédicure médicale.

ORGANIC VISION: SUR UN PETIT NUAGE

Ce centre, on l’adore pour son service « grand luxe ». Bien entendu, vous sortez de chez Organic Vision avec les ongles vernis, mais le personnel pense aussi à votre bien-être. Réservez un massage de la plante des pieds et envolez-vous pour le nirvana. Au menu : un soin tellement zen que vous vous sentirez complètement détendue en fin de rendez-vous. Autant qu’après une semaine de vacances ? Peut-être bien !

PODOR: SOINS EXCLUSIFS

L’institut de beauté Podor existe depuis plus de quarante ans. Un lieu connu pour ses rituels de beauté exclusifs. En matière de soins des pieds, vous avez le choix : de la pédicure médicale version « haute technologie » à la pédicure de luxe, qui comprend soin à la paraffine et massage. Une adresse à tester les yeux fermés et l’esprit léger.

DE NAGELFEE: C’EST MAGIQUE !

Pour un soin des mains ou des pieds pratiqué dans les règles de l’art, De Nagelfee (« la fée des ongles ») est un passage obligé. Vous pouvez opter pour une pédicure express ou une expérience complète dans le plus pur esprit spa. Et comme ce centre n’est pas grand, il est indispensable de réserver à temps.

  • Pauwenplein 4, Ostende.
Découvrez toutes nos adresses à la côte dans le tout nouveau GAEL spécial mer du Nord, disponible en librairie!

Le GAEL spécial mer du Nord est disponible dès maintenant!

+ DE CHOSES À FAIRE À LA MER: