Les burgers, c’est notre grand plaisir coupable (et la tentation du Diable) dont on a du mal à se passer. For you mouth only, voilà nos 5 adresses favorites à Bruxelles!

Burger addict: nos 5 adresses préférées

Manhattn’s Burger

Envie d’évasion? Direction New York avec le Manhattn’s Burger qui nous emmène pour un aller-simple dans la Big Apple avec ses succulents burgers. Ce sont deux frères qui sont à la tête de cet établissement et là-bas, tout est fait maison, même le petit pain, conçu par un chef étoilé, rien que ça! On craque pour le Rockfeller Burger, la sauce secret et le thé glacé maison.

Manhattn’s Burger
Avenue Louise 164, Avenue de Tervuren 9 et Rue Henri Maus 41, 1000 Bruxelles.

L’amour fou

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour Fou (@lamourfourestobar) le

L’amour fou, c’est l’incontournable côté burgers à Ixelles depuis 2010. Fraicheur et qualité au rendez-vous puisque tout est préparé dans les cuisines du restaurant chaque matin. On craque pour le Cheeseburger, grand classique de la maison, la viande 100% pur boeuf juteuse à souhait et les frites fraîches découpées à la main qui sont à tomber.

L’amour fou
Chaussée d’Ixelles 185, 1050 Ixelles.

Be Burger

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Be Burger (@be_burger) le

La chaîne de restaurant Be Burger est devenue l’adresse incontournable des amateurs avec déjà 7 adresses au compteur. On y déguste des burgers de qualité dans une ambiance brasserie chic et conviviale. La carte propose aussi des options pour les végétariens. Bonne nouvelle: à l’occasion de la Journée internationale du Burger ce 13 octobre, Be Burger gâte ses clients ! Avec le code « Be Our Guest’’, les deuxièmes burgers de toutes les commandes seront offerts. Bonne dégustation !

www.beburger.be

Chyl

On ne présente même plus ce restaurant devenu, en très peu de temps, une des adresses healthy préférée des gourmands. A la carte, des plats adaptés aux différentes intolérances, de délicieux plateaux aux saveurs d’ailleurs et évidemment, des burgers à tomber! On craque pour la limonade maison citron-menthe, le burger veggie et les frites maison qui mêlent patate douce et pomme de terre.

Chyl
Rue de Belle-Vue 62, 1000 Bruxelles.

Huggy’s

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Huggy’s Bar 🍔 Best Burgers (@thehuggysbar) le

La chaîne de restauration Huggy’s, présente à Liège, Bruxelles, Namur, Charleroi (et on en passe), s’est vite fait une place de choix dans le coeur des amateurs de burgers. Ce qu’on aime? La qualité de la viande, les options complètement dingues (coucou, le burger XXL à la croquette au fromage) et le beer pairing proposé à la carte. Ah oui, on oublie les onion rings… C’est simple: tout est bon!

Huggy’s Bar
Rue Jourdan 8, 1060 Bruxelles. 

D’autres bonnes adresses: