Et si vous partiez à la découverte d’un nouvel hotspot pour vos afterworks entre collègues? Direction Bruxelles, au Café de la Presse, pour un tour du monde culinaire.

Avez-vous déjà siroté un verre au Café de la Presse, ce sympathique café situé près du Bois de la Cambre, sur l’avenue Louise? L’endroit cosy et chaleureux propose chaque jour un bel assortiment de cafés et plusieurs en-cas maison healthy allant des muffins aux tartines à l’avocat. Mais ce n’est pas tout: prochainement l’endroit troquera, le temps de quelques soirées, ses latte XXL et pâtisseries contre des cocktails et autres plats du monde!

Afterwork pour globe-trotter

Le Café de la Presse a récemment annoncé la création de son afterwork. Mais comment se distinguer des autres afterworks de la capitale? Avec un concept innovant! Les Apéros de la Presse proposeront une fois par mois un afterwork mettant à l’honneur un pays. Cocktails, musique et plats typiques, durant ces Apéros de la Presse, vous pourrez vous délecter des spécialités du pays mis à l’honneur. Le premier en date? Le Mexique!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cabo Maya Tequila (@cabomayatequila) le

Une première édition caliente

La première édition de ces Apéros de la Presse se déroulera ce vendredi. Pendant cette soirée « Mex-I-Can » (on doit ce super jeu de mots à l’équipe du Café de la Presse, rendons à César ce qui lui appartient), vous pourrez vous délecter des délicieux tacos concoctés par l’équipe du El Taco Mobil (des spécialistes de la Street Food mexicaine) tout en sirotant un cocktail à base de tequila CABO MAYA. Côté musique, vous pourrez compter sur les Dj Aless Vanco Balthus & Gilles Grégoire pour mettre l’ambiance! On s’y retrouve vendredi sans faute?

  • Avenue Louise 493, 1050 Bruxelles

+ d’adresses où boire un verre: