Bonnes adresses: 3 cafés bruxellois où (bien) manger sur le pouce

Bruxelles recèle de bonnes adresses, ce n’est pas nouveau! Zoom aujourd’hui sur trois cafés de la capitale où il fait plutôt bon vivre.
Qui a dit que les cafés étaient des endroits réservés uniquement à boire un verre? On vous livre nos 3 adresses favorites où profiter d’un lunch ou d’un repas sur le pouce, dans une ambiance décontractée comme on aime!
Café Caberdouche
Le Café Caberdouche, c’est un petit endroit qui ne paye pas de mine, mais une fois à l’intérieur, c’est une atmosphère à la fois cosy et décontract’ qui s’impose. Croques, assiettes gourmandes, soupes, lasagnes, salades… Il y a en pour tous les goûts et pour toutes les papilles! L’endroit idéal pour manger sur le pouce.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Café Caberdouche. Place de la Liberté, 1000 Bruxelles.
Le Café du Sablon
Des fauteuils confortables mêlés à des chaises industrielles, un choix de pâtisserie qui fait donne envie et une ambiance cosy… Le Café du Sablon a tout pour plaire. Il est possible d’y manger de très bons sandwichs (le club est trop bon!) ou d’y savourer une part de cake au citron, avec un bon cappuccino.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Café du Sablon. Rue de la Régence 26, 1000 Bruxelles.
Le Café des Minimes
Niché dans une petite rue à quelques pas de la Place Poelaert, le Café des Minimes arbore une grande terrasse et un intérieur paisiblement chaleureux. La carte propose de bons petits plats qui varient chaque semaine pour un lunch simple et savoureux, dans un quartier trop méconnu.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Café des Minimes. Rue des Minimes 60, 1000 Bruxelles.
D’autres adresses à découvrir:
- Liège, Bruxelles, Charleroi: où déguster les meilleures bubble waffles?
- Les terrasse préférées de Milkywaysblueyes à Bruxelles, Namur et Liège
- Un atelier de cuisine vivante testé à Liège
- 3 restaurants à Bruxelles qui nous font voyager jusqu’en Italie